Ligue 1 : Quand les jeunes du Horoya AC volent la vedette aux stars du Hafia  FC…

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce sont bel et bien les jeunes du Horoya AC qui ont poussé le Hafia FC à ajourner sa séance d’entraînement du jour.

C’est un fait assez rare pour être signalé. Ce jeudi, au centre technique de Nongo, le club de KPC n’a pas pu s’entraîner à 9h00 comme il en a l’habitude, à cause de l’équipe junior du Horoya AC qui occupait les installations à ce moment.

L’entraîneur espagnol du Hafia FC, Xavier Bernal a été ainsi obligé de faire une croix sur la journée d’aujourd’hui. Estimant que s’entraîner au delà de 10h, expose fortement ses joueurs à cette haute chaleur. Chose pas favorable à leur état de santé et donc dangereux pour leur intégrité physique.

Alors, désordre technique, guerre institutionnelle en vue ou simple coïncidence ?

La question mérite d’être posée, surtout quand on a été témoins des derniers événements entre les propriétaires de ces deux clubs, M. Antonio Souaré et M. Kerfala Camara “KPC” dans la gestion de la Ligue Guinéenne de Football Professionel. 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique