Horoya AC : Quand Boniface Haba taille Victor Zvunka, son ancien coach…

Les préparatifs de la nouvelle saison vont bon train du côté du Horoya AC. Le nouveau staff technique et leurs méthodes de travail semble plaire énormément aux joueurs. L’occasion pour l’un d’entre eux d’envoyer une petite pique à leur ancien entraîneur.

Les sensations sont bonnes chez les champions de Guinée et certains joueurs n’ont pas manqué de le faire savoir au micro de la cellule de communication du club. Nikiema Dramane, Jean Noël Lingani ou encore Boniface HABA se sont exprimés sur les méthodes de travail du nouveau staff technique. Si tous sont unanimes sur la qualité du travail effectué, le dernier a trouvé une consolation particulière.

Le passage du jeune milieu de terrain a surtout marqué son auditoire à cause d’une petite pique qu’il à lancé à l’endroit de Victor Zvunka, son ancien coach.

« Je crois qu’on est vite entrés dans les préparatifs de la nouvelle saison puisque cette fois nous sommes en face d’un  nouveau staff, qui nous encourage mais tout en étant rigoureux sur le travail. Des entraînements très différents de ceux de l’année passée.» jusque-là tout va bien. 

Mais le natif de Kindia a rajouté quelques lignes qui ne plairont pas forcément à l’ancien entraîneur du Horoya AC. 

« Le nouveau coach ne crie pas sur les joueurs. Il nous encouragent plutôt, ce qui fait que tout le monde est engagé à fond. À fin de figurer sur la liste définitive de l’entraineur » nous confie Boniface Haba. 

Une manière indirecte pour le joueur de signaler un comportement de Victor Zvunka que le vestiaire déplorait. Ce qui reste claire, le numéro 28 du Horoya n’aura plus à supporter les cris de son ancien mentor.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique