Syli National🇬🇳: Fin du rêve Bouna Sarr…

Reconverti latéral droit en juillet 2017, Bouna Sarr, en progrès, se trouve aux portes de l’équipe de France. Tandis que la Guinée et le Sénégal rêvait du joueur, ce dernier a définitivement mis fin aux espoirs des ces deux sélections africaines.

Ça y est, le feuilleton Bouna Sarr touche cette fois à sa fin, le joueur vient d’enterrer définitivement les espoirs de jouer pour une équipe africaine. « J’ai pris une décision ferme : j’aimerais jouer pour l’équipe de France. C’est clair. Il y aura des déçus du côté du continent africain mais j’assume mes choix, et je n’ai pas peur de le dire » à laisser entendre le latéral droit de l’Olympique de Marseille. 

Si pour l’instant le joueur attends impatiemment une première sélection de Didier Deschamps (sélectionneur français), ses ambitions restent claires, la France ou rien. Il faut rappeler qu’il a même refusé une coupe du monde avec les “Lions de la Terranga” dans l’espoir d’être un jour en équipe de France.

La Guinée pour sa part n’aura que peu de regret finalement, surtout quand on sais que le projet du Syli n’a jamais convaincu le joueur. D’ailleurs, la Guinée 🇬🇳 n’était que le 3e choix du marseillais, derrière la France 🇫🇷 et le Sénégal 🇸🇳 . 

Voilà qui mets fin à cette longue histoire liant la Guinée à l’ancien pensionnaire du FC Mets, qui perdurait depuis maintenant 3 ans.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique