Ligue 1 | AS Kaloum : Antonio Dumas de retour en Guinée…

Le technicien brésilien Antonio Dumas est à Conakry depuis la nuit du Dimanche pour s’engager avec l’AS Kaloum.

C’est le gros coup que la direction du club de Kaloum vient de réaliser, faire revenir le brésilien Antonio Dumas à Conakry, celui-là même qui a permis au “Gbingbin So” de remporter son dernier titre national en 2015, face au rival, le Horoya AC.

Après le remerciement de l’ivoirien Lassina Koné, l’AS Kaloum vient de raviver une ancienne et belle histoire d’amour. Celle d’Antonio Dumas. Un brésilien, exilé sportivement en Guinée il fut un temps. Où il a entraîné le Hafia FC et l’AS Kaloum justement. Damas a fait un bref passage en Tunisie entre temps, à la Jeunesse Sportive Karouanaise (club de ligue 1).

D’après nos sources, les deux partis ont trouvé un accord contractuel liant l’homme au club de la presqu’île pour 2 ans. L’officialisation de ce nouveau partenariat se ferra dans les heures où jours qui suivent.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique