Ligue 1 | Wakriya AC : La révélation Victor Kantabadouno rejoint le WAC

Encore un nouveau coup, signé Wakriya AC sur le marché des transferts. Le club de Boké vient d’enrôler un attaquant de classe, il s’agit de la révélation de l’Ashanty GB de Siguiri, Victor Kantabadouno.

Auteur d’une saison remarquable avec la SAG de Siguiri l’année dernière (12 buts), avec à la clé une consécration de deuxième meilleur buteur de Ligue 1 à une unité du meilleur buteur, Victor Kantabadouno en plus de séduire tous les grands clubs du pays, s’est taillé une place de choix dans le paysage du football local. Le gamin enchaine les sélections au sein de différentes catégories nationales.

Ça tombe bien, puisque le Wakriya, engagé en Coupe des Confédérations Africaines et désireux de se renforcer est tombé sous le charme du jeune homme. Résultat : un contrat de 3 ans. Pour l’instant au compte de l’équipe espoir guinéenne, le joueur rejoindra ses nouveaux coéquipiers plus tard à Dubreka. 

Un énorme coup réussi par les dirigeants du club de Boké…

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique