Transfert : Sékou Keita “Balotelli” au Horoya AC, plus qu’une question de jours…

Auteur d’une saison remarquable l’année dernière, Sékou Keita était dans les petits papiers du Horoya AC pour renforcer son secteur offensif. L’attaquant du Milo FC a donné son accord pour rejoindre les champions de Guinée.

Sékou Keita, plus connu sous le petit nom “Balotelli” est en passe de devenir un joueur du Horoya AC. Celui qui a terminé 3e meilleur buteur de la dernière édition du championnat national avec ses 10 buts (à 4 unités du meilleur buteur Ibrahima Sory Oularé), est en discussion avancée avec le club de Matam, comme l’atteste le responsable de la cellule de recrutement du club, M’baye Touré : 

« On est en train de régler les derniers détails pour le transfert de Balotelli (Sékou Keita). Il va venir renforcer la division offensive et je pense que c’est un garçon, si jamais on réussit à le faire travailler, peut donner satisfaction au club. Nous avons lancé notre dévolu sur ce joueur, mais il y a de petites choses à régler avec son club actuel, le Milo Football Club de Kankan » 

Avant d’ajouter : « On l’a déjà reçu, il a donné son avis… Je pense qu’après le retour de l’équipe nationale de la Mauritanie (match aller des éliminatoires de la CAN U23 ndlr) il va rejoindre le groupe du Horoya AC » a confier l’intéressé à nos confrères de CIS TV. 

Pour celui qui ne cesse de graver les différents échelons des équipes nationales guinéennes depuis ses débuts avec son club formateur, le Milo FC en Ligue 2, ce n’est que récompense. Du haut de ces 5 réalisations en coupe nationale, le joueur de 20 ans ne cesse d’impressionner.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique