CAF Interclubs : Les adversaires du Horoya et du Wakriya…

La Confédération Africaine de Football vient enfin de publier les résultats du tirage au sort de l’édition 2018/19 de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF. Représentants guinéens, le Horoya et le Wakriya connaissent désormais leurs adversaires.

Champion de Guinée, le Horoya AC a tirer une équipe voisine, les libériens de Barrack Young Controllers 🇱🇷 en tour préliminaire de la ligue des champions africaine. L’équipe de Patrice Neveu reçoit le match aller le 27 novembre, pour se déplacer le 4 décembre au retour.

Finaliste de la Coupe de Guinée, le Wakriya AC est tombé sur les burkinabés du Salitas FC 🇧🇫 en tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Match aller à Ouagadougou le 28 novembre et le 5 décembre à Conakry pour le match retour.

Ces deux compétitions interclubs débuteront exceptionnellement dès la fin du mois de novembre afin de s’achever avant la CAN 2019 programmée en juin-juillet.

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique