Ligue 1 | Transfert : Toualy Martial rejoint l’AS Kaloum…

Le mercato de l’AS Kaloum s’avère des plus surprenants cette saison. Après le limogeage assez inattendu de l’entraîneur Lacina Koné, le “Gbin gbin so” vient d’enrôler l’ivoirien Martial Toualy, l’un des tauliers du Hafia FC la saison dernière.

Le club de Kaloum, à travers sa page Facebook a présenté à la presse guinéenne, 3 futurs joueurs de son effectif. Une recrue a cependant attiré particulièrement notre attention, le milieu de terrain ivoirien Martial Tualy, ancien du Hafia FC.

Joueur incontournable de l’effectif qu’à piloter Mandjou Diallo au cours de la saison sportive 2017-2018, Martial Tualy et le Hafia FC ont été contraints de rompre leur partenariat pour des raisons qui restent jusque-là floues pour les observateurs du football guinéen.

Si le joueur a évoqué un manque de reconnaissance de la part des dirigeants, le club de KPC a quand à lui soulevé un problème disciplinaire mais aussi et surtout, un mauvais tour de la part d’un club rival qui quémandait les services du joueur.

Comme par hasard, c’est à l’Association Sportive de Kaloum qu’on retrouve le joueur ivoirien. En attendant l’officialisation de son transfert par le club, voici quelques réponses à cette histoire de séparation douloureuse entre le Hafia FC et l’un des meilleurs joueurs de son effectif lors de la saison écoulée.

Une bonne pioche pour certains, un vilain coup bas pour d’autres… 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique