CAN 2019 | GUI-CIV : Ibrahima Traoré manquera le choc…

A quelques jours du match tant attendu entre la Guinée et la Côte d’Ivoire à Conakry, Paul Put devra faire sans l’un de ses hommes forts pour ce duel au sommet dans la poule H. Après le forfait de Wilfried Zaha côté ivoirien, la Guinée à son tour se voit privé de son capitaine Ibrahima Traoré, blessé à nouveau.

Le Syli National a déjà entamé sa préparation à Aljadida, le QG de l’équipe guinéenne au Maroc, où les joueurs ne font qu’augmenter en nombre. Cependant, voici que le sélectionneur guinéen, tout comme son homologue ivoirien, est obligé de faire sans un joueur cadre de son effectif. Certes Traoré a aujourd’hui beaucoup moins d’influence au sein de l’équipe de Paul Put, mais il reste un homme important du vestiaire guinéen depuis des années, pour la simple raison qu’il en est le capitaine.

Son club, le Borussia Monchenglabach vient d’informer la Fédération Guinéenne de Football de la blessure du capitaine Ibrahima Traoré. Selon le rapport médical, le joueur traîne un soucis aux adducteurs depuis son dernier match en Bundesliga et a priori, ne sera pas apte à disputé le match face aux voisins ivoiriens le 18 novembre prochain à Conakry.

Un nouveau coup pour “Ibou” qui ne cesse de se battre depuis quelques temps pour revenir à son meilleur niveau, sans succès à cause de blessures à répétition.

 

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique