Ligue 1 | Transfert : Présentation de trois nouvelles recrues par l’AS Kaloum…

L’AS Kaloum vient d’officialiser la signature de trois nouvelles recrues cet après-midi. Il s’agit entre autre du milieu de terrain Martial Tualy🇨🇮, de l’attaquant Venance Guy🇨🇮 et du défenseur Mohamed 🇸🇳.

Décidément, l’Association Sportive de Kaloum ne semble pas se résigner sur ses ambitions cette saison. Après l’arrivée d’un entraîneur de renommée internationale, le club de Bouba Sampil vient d’enchaîner avec la signatures d’une bande de joueurs d’expériences. Ces trois étrangers se sont engagés pour une saison chacun.

Martial Tualy 🇨🇮, milieu défensif…

Joueur ivoirien qui a évolué du côté du Hafia FC la saison dernière, Martial Tualy a désormais du vécu dans le football guinéen. Le milieu de terrain a terminé vice-champion et disputé les préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine de Football sous l’égide de Mandjou Diallo, avec rendement exceptionnel. En plus d’être un bon récupérateur, l’ivoirien est un spécialiste des coups de pieds arrêtés. Une bonne pioche pour le “Gbin Gbin So”.

Venance Guy 🇨🇮, attaquant…

Ancien joueur du club nigérian River Plate, Venance est un jeune attaquant ivoirien très habile mais surtout très adroit devant les buts. Ces 13 buts durant le dernier exercice du championnat nigérian ont font foi.

Mohamed Sall 🇸🇳, défenseur central…

Le dernier en question est un défenseur central de nationalité sénégalaise, très imposant physiquement. Celui-ci fait son retour à la maison puisqu’il était déjà au club lors de la saison 2014-2015.

Ces multiples signatures de l’Association Sportive de Kaloum, constituent un signal fort à la concurrence. Cette année, les Kaloumistes ne sont pas là que pour de la figuration.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique