Ligue 1 | Transfert : Le Fello Star engage Mohamed Lamine Sylla “Leandro”

Quelques mois après son arrivée au club, l’entraîneur guinéen Mohamed Lamine Sylla, plus connus sous le petit nom “Leandro” quitte le Satellite, en faveur d’un autre club de ligue 1, Fello Star de Labé.

L’histoire entre l’entraîneur et le Satellite FC n’aura pas durée finalement. Arrivée en fin de saison dernière pour sauver le club d’une probante relégation, Leandro avait pourtant réussi sa mission avec brio, une chose qui n’a cependant pas suffi à faire évoluer sa collaboration avec le club de Ratoma. « La confiance est la base de toute relation de travail. Dans la mesure où mes choix ne sont pas respectés par le club, j’estime que ce n’est vraiment plus la peine de continuer… » nous confiait hier Mohamed Lamine Sylla sur les ondes de CIS Radio.

À la recherche d’un remplaçant à Souleymane “Abédi” Camara (désormais en charge du Syli National Espoir guinéenne), c’est le Fello Star de Labé qui a profité de cette situation compliquée pour enrôler le technicien guinéen. L’entraîneur s’est engagé pour une durée longue mais jusque-là indéterminée.

Un nouveau challenge pour celui qui a fait le tour de tous les grands clubs du pays depuis ces débuts, une longue liste que le Fello Star vient boucler comme hasard.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique