Syli National : Entraînement ouvert au public ce soir…

Entraînement ouvert au public au stade du 28 septembre ce soir…

Prévu initialement à huis clos, la Fédération Guinéenne de Football en accord avec l’entraîneur national, Paul Put, décide finalement l’ouverture de la séance d’entraînement au public guinéen…

Le Syli National est à Conakry depuis jeudi, où il continu de préparer la réception de la Côte d’Ivoire, le 18 Novembre prochain. 

Sur ordre du sélectionneur national, les entraînements du Syli National devaient rester hors d’accès du public pour des raisons techniques.

Ce matin, après un entretien amical et fructueux entre le coach Paul Put, le président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré et son premier vice président Amadou Diaby, la séance d’entraînement de cet après midi au stade du 28 septembre sera ouverte désormais ouverte au public.

Cependant, la FéGuiFoot exhorte tous les supporters guinéens à garder un comportement exemplaire pour la bonne tenue de ces séances.

Une décision que le public guinéen appréciera forcément.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique