Coupe CAF : Le Wakriya AC craque en fin de match à Ouagadougou…

Le Wakriya AC de Boké a perdu ce mardi à Ouagadougou face au Salitas FC en tour préliminaire de la Coupe des Confédérations Africaines de Football et se retrouve déjà dos au mur avant le match retour à Conakry.

Dans un déplacement qui semblait sans péril dans la capitale du Faso, le club de Boké s’est incliné (2-0) face à son homologue burkinabé. Dans ce premier acte de cette double confrontation, les hommes de Guillaume Soumah, malgré une très bonne prestation, ont cédés dans les ultimes moments de la rencontre. Aboubacar Sidiki Traoré à la 81e minute et Hernan Nikiema à la 90e ont su annihiler tout ce que le club de Boké a mis en place durant les 80 premières minutes, dans cet antre du 4 août de Ouaga. 

C’est donc dos au mur que le Wakriya AC recevra le Salitas à Conakry, avec l’obligation de gagner au moins par 3 buts d’avance sans en concédé un seul. Une mission assez compliquée surtout quand on sait que le club de Boké n’est pas réputé pour marquer assez de buts… Mais qui sait ?

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique