Bordeaux : François Kamano, buteur face à Saint Étienne…

Les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint Étienne, deux clubs mythiques français s’affrontaient ce soir pour la 113e fois de l’histoire au Matmut Atlantique, un rendez-vous qui a souris au guinéen François Kamano…

C’est une équipe bordelaise, 16e au classement et en manque de résultat qui affrontait l’AS Saint Étienne ce soir. Même si la soirée n’a pas été facile pour les siens (victoire 3-2 arracher à la dernière minute), François Kamano en a profiter pour renouer avec le goût de marquer.

Après l’ouverture du score de Diony (16e) pour les stéphanois, et l’égalisation de Jimmy Briand quelques minutes plus tard (22e), c’est le numéro 10 du Syli national qui permet à sa formation de prendre l’avantage à la 57e sur penalty, avant que Wahbi Kazri ne mette les deux équipes à égalité à la 67e. Et ce, jusqu’à la 90e minute, moment choisi par le défenseur bordelais Pablo pour offrir les 3 points à sa formation.

Pour sa part, François Kamano peut enfin pousser un ouf de soulagement après une longue disette dans le championnat français. 

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique