Toulouse FC : Buteur contre Reims, Issiaga Sylla a réagi en zone mixte…

Portés par un impeccable Issiaga Sylla, les Toulousains sont allés s’imposer sur la pelouse de Reims, mettant ainsi fin à une série de douze matchs sans succès. 

L’arrière gauche du Syli National, Issiaga Sylla revit depuis sa fameuse prestation contre la Côte d’Ivoire en qualification pour la CAN 2019. Le défenseur retrouve petit à petit ses sensations et surtout, une place de titulaire dans cette défense toulousaine. 

Ce soir contre Reims, il a permis à sa formation de décrocher enfin une victoire après une longue série noire. 

À la 45e minute de cette rencontre, c’est d’abord Corentin Jean qui cherche et trouve Max-Alain Gradel au point de penalty, l’Ivoirien contrôle, pivote, mais bute sur Mendy et comme hasard, le ballon revient sur le guinéen qui n’a plus qu’à le pousser au fond du but vide.

Apres ce succès toulousain qui récompense un énorme effort collectif qui aura duré 97 minutes, le héros de la soirée nous a livré ses réactions à chaud.

« Cela faisait un moment qu’on attendait ce succès. Nous n’étions pas parvenus à l’obtenir à domicile. Maintenant, il va falloir enchaîner et essayer de poursuivre cette dynamique jusqu’à la trêve. Mon but n’est que la récompense du travail de toute l’équipe, ce soir mais aussi à l’entraînement. Il ne tient qu’à nous de poursuivre sur cette voie-là. » a déclaré l’international guinéen.

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique