PREMIER LEAGUE : Chelsea prêt à faire tomber le monstre City ?

CHELSEA vs MANCHESTER CITY c’est l’affiche du week-end en PL dans le cadre de la 16e journée. Les Blues (4e) qui ont été battus par Wolverhampton Mercredi soir (2-1), après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Loftus CHEEK, sont à 10 points de leur adversaire du jour.

Ils doivent impérativement gagner ce match pour rester en course pour le titre au contraire de Man City 1er qui se balade ou presque en championnat.

Invaincu (avec Liverpool) depuis le début de la saison avec notamment la meilleure attaque (45 buts) et la 2ème meilleure défense du championnat derrière Liverpool. Déjà emputés de Kevin DE BRYUNE, les Skyblues seront également privés de leur attaquant vedette Sergio Kun AGUERO blessé.

C’est aussi une opposition de styles entre 2 entraineurs qui ne jurent que par le jeu. D’un coté Maurizio SARRI qui a conquis la Premier League dès son arrivée en imprégnant sa patte sur son équipe. Ilaura à coeur de briser la malédiction en battant enfin Pep GUARDIOLA de l’autre coté, qui a lui aussi reussi à formater son équipe en une véritable machine à broyer avec un football très séduisant.

Rendez-vous à 18h30 à Stamfor Bridge pour cette affiche qui promets plein de spectacle !

Saidou Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique