Super-coupe de Guinée : Le Horoya triomphe à nouveau face au Wakriya

Le Horoya AC vient de réaliser le triplé en disposant du Wakriya AC de Boké en finale de la Super-coupe de Guinée après une courte victoire cet après-midi au stade du 28 septembre de Conakry.

Pour leur 4e confrontation de cette saison sportive 2017/2018, le Horoya AC vient à nouveau de s’imposer face au Wakriya AC au compte de la Supercoupe de Guinée. Malgré une formation de Boké assez ambitieuse qui aura tout donné, c’est finalement l’expérience et le réalisme du champion de Guinée qui sera déterminant.

Pourtant, c’est avec une équipe presque “Bis” que le Horoya AC entamera cette rencontre. Après une première mi-temps assez équilibrée, les hommes de Patrice Neveu prendront l’avantage sur un coup de pied arrêté. Grâce au colosse Godfred Assanté, qui coupe au point de penalty, un coup franc bien brossé par Mohamed Wonkoye à la 72e minute (0-1).

Une avance que le Horoya gérera tranquillement jusqu’à la fin du temps réglementaire et inflige une énième défaite au club de Boké, qui ne l’a jamais battu de toute son histoire.

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique