Ligue 1, 1ère Journée : Le CI Kamsar lance les hostilités face aux Eléphants…

CIK et Eléphants de Coleah ont ouvert le bal de cette nouvelle édition de la Ligue 1 guinéenne, dans une ambiance exceptionnelle au stade de proximité du Lycée Filima de Kamsar. Une rencontre qui sourira aux autochtones dans les derniers instants…

La préfecture de Kamsar a eu l’honneur d’accueillir le match d’ouverture de cette nouvelle saison de Ligue 1 nationale. Et c’est le 7e du dernier exercice, Les Eléphants de Coleah, qui rendait visite au 10e dans sa cité.

Dans cette opposition entre outsiders, ont assistera à un match assez tendu avec pour principal ingrédient, l’intensité de part et d’autre. Cependant, le match restera fermé jusqu’à la 90+3e minute, moment à laquelle, le CIK obtient un penalty que son buteur maison, Mohamed Soumah transforme d’un magnifique contre-pied.

Une première réussie pour le CIK, qui annonce d’ores et déjà les couleurs de cette saison 2018/2019 qui sera forcément riche en émotions, mais surtout assez disputé sur l’ensemble des pelouses de la république.

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique