REAL MADRID : KHEDIRA SUR LE FLANC

samiiiDans un communiqué rendu public sur le site officiel de la Fédération Allemande de Football, on apprend que le milieu du Real Madrid est à nouveau blessé. Neuf mois après s’être fait les ligaments croisés lors d’un match amical entre la Manschaft et l’Italie, l’international allemand, après une IRM réalisée hier, souffre d’une déchirure musculaire à cuisse gauche.

Arrivé à Dusseldorf dans la journée d’hier avec ses coéquipiers de l’équipe nationale, le joueur du Real aurait prévenu son staff médical d’une douleur qu’il aurait ressenti durant les 16 minutes qu’il a disputé dimanche dernier en championnat sur la pelouse d’Anoeta (défaite 4-2). Alors que Joachim Low se montrait optimiste sur sa blessure en conférence de presse, les résultats, eux, ne donnent pas le sourire. Le joueur sera indisponible entre six et huit semaines.

Le milieu de terrain sera de retour aujourd’hui à Dusseldorf, où un hommage est prévu pour les champions du monde allemand. Et demain, il rejoindra la capitale espagnole pour commencer les soins avec l’équipe médicale madrilène.

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique