Ligue 1, J1 : Première défaite du Fello Star, concédée face à la Renaissance…

Dans la continuité de la première journée du championnat national de Ligue 1, le Fello Star de Labé s’est incliné (0-2) face à la Renaissance de Bonfi au stade de la Mission de Kaloum. 

Bien entrée dans son match, l’équipe de Mohamed Maleah Camara prends l’avantage dès la 15e minute de jeu face au Fello Star, par l’entre mise d’Abdoulaye Camara (0-1).

Ce dernier sera imité dans le dernier quart d’heure de la première mi-temps par son coéquipier Naby Sylla (0-2) qui permet à la Renaissance de conforter son avance à la 35e minute, peu de temps avant la pause.

Tout au long de la seconde période, l’équipe foutannienne entraînée par Mohamed Lamine Sylla “Léandro” essayera de revenir au score. Mais l’application et l’organisation de l’adversaire du jour ne leur permettra pas d’espoir. 

Défaite assez logique du Fello Star, qui commence donc cette année, comme la précédente avec une contre-performance. Bonne opération pour la Renaissance qui rejoint le CO Coyah en tête du classement général.

 

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique