Ligue des champions (Europe) : un programme alléchant…

Tirage Ligue des Champions: De belles affiches en perspective pour les 8es !

Après une phase de poules intense, tous les regards etaient notamment tournés vers Nyon (Suisse) où a lieu ce Lundi midi le tirage au sort des huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions de club au monde, la Ligue Européenne des Champions.

Tout d’abord, intéressons nous au 1er choc de ces 8es, celui opposant Manchester United au Paris Saint Germain. Une rencontre entre 2 équipes aux destinées complètement opposées. Le 1er est totalement largué en PL et a fini 2ème de son groupe au contraire du second qui marche sur la L1 et qui semble prendre ses marques en Ligue des Champions en terminant 1er dans un groupe aussi bien relevé. Pour ce qui est de Lyon, ce sera l’épouvantail Barça en face avec un match aller au Groupama Stadium avant de se déplacer au Camp Nou pour le match retour. De l’autre coté des pyrénées, les colchoneros de Diego SIMEONE affronteront la Juventus dans un match à couperet avec 2 formations qui ont à peu près le même style basé sur le jeu de contre.

Le tout nouveau leader de PL, Liverpool du Guinéen Naby KEÏTA sera lui, opposé au Bayern Munich qui, contrairement aux années précédentes est en grande souffrance en Bundesliga et pointe à la 3ème place à 9 points du Borussia Dortmund qui, justement va se jauger aux hommes de Mauricio POCHETINO , Tottenham dans un match qui sera à priori très ouvert.

Rendez-vous donc les 12, 13 & 19, 20 fevrier pour les matches aller et les 5, 6 & 12, 13 Mars pour les matches retour.

Les affiches complètes des 8es de LDC sont à rétrouver ci-dessous :

received_312705042705359

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique