Ligue 1 (J2) : Le CI Kamsar surpris à domicile par le Gangan FC… 

Le Gangan FC de Kindia à ramener trois points précieux de son déplacement à Kamsar. Les hommes de Sam Diallo se sont imposé sur la plus petite des scores au compte de sa 2e sortie en Ligue 1 guinéenne.

A l’ombre du fameux match Horoya AC-Al Nasr Benghazi, la deuxième journée de Ligue 1 guinéenne se poursuivait à l’intérieur du pays. Du côté de Kamsar, ce sont les visiteurs qui ont réussi la belle opération de la soirée grâce en s’imposant (0-1) grâce à un but matinal de Mohamed Conté (9e minute). 

Cette courte victoire, permet au Gangan FC de se positionner juste derrière le CO Coyah et l’AS Kaloum en tête du classement de la ligue 1 guinéenne en attendant les prochaines rencontres de la 2e journée. 

En attendant la réception de son ancien club, le Fello Star de Labé lors de la prochaine journée, Sam Diallo et ses poulains peuvent se targuer de cette belle entame à la suite de laquelle, ils ont gratter un total de 4 points sur 6. 

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique