HOROYA :FODE CAPI CAMARA NOMME COORDINATEUR GENERAL

capiLe vainqueur de la coupe nationale poursuit son chemin vers sa professionnalisation. Apres avoir enregistré l’arrivée de Théophile Bola comme entraineur au cour de la saison, Abdoul Kader Sangaré président délégué mais également l’ancienne gloire du Hafia et de Syli Souleymene Cherif, le président Antonio Souaré vient de nommer l’ex membre de la Féguifoot Fodé Capi Camara au poste de coordinateur général du club.

Sur le plan sportif et administratif, l’ancien secrétaire général de la fédération guinéenne de football, devient ainsi le patron du Horoya AC. Celui qui vient de bénéficier de la confiance entière d’Antonio Souaré aura pour mission de veiller au respect de la politique sportive du club, des textes, des règles de sécurité et de discipline, bref du règlement intérieur qui régit l’équipe. Il pourrait également servir une croix de transmission entre le staff technique et l’équipe managériale.

En remportant la coupe nationale pour la deuxième fois consécutive ,le Horoya AC participera à la coupe de la Confédération Africaine .Le rêve est donc permis…

 

PATHE DIALLO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique