Ligue 1 (J4) : CIK et Renaissance se neutralisent, même solde entre le Gangan et le Santoba…

Aux allures de fêtes de fin d’année, la 4ème journée de la ligue 1 guinéenne a démarré de façon spectaculaire avec deux belles affiches. Le Gangan FC qui testait le promus Santoba FC, le CI Kamsar recevait sur ses installations, la Renaissance FC… 

Pas de vainqueur entre la Renaissance et le CI Kamsar…

Après son très bon match face au Horoya AC, la Renaissance FC à tenu en échec le Club Industriel de Kamsar à domicile. 

C’est d’ailleurs les visiteurs qui ont ouvert la marque très tôt dans ce match (14e) par l’intermédiaire de Alya Bangoura. 

En seconde période, Yacouba Mando permet au CIK de rétablir la parité entre les deux formations, jusqu’à la fin du temps réglementaire. 

Le Gangan et le Santoba se neutralisent…

Le Gangan FC s’est contenté d’un tout petit point face au promu du Santoba FC cet après-midi à domicile. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) au stade Fodé Fissa de Kindia. 

L’équipe entraînée par de Sam Diallo compte désormais 5 points, un de plus que le Santoba FC, qui a enchaîné 4 matchs nuls. 

La 4ème journée se poursuit demain avec quatre autres affiches dont un sensationnel Hafia-Fello, ou encore un passionnant Wakriya-CO Coyah…

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique