BURKINA FASO :DAGANO FORFAIT

torAppelé en sélection par Paul Put pour jouer les deux premiers matchs éliminatoires de la CAN 2015 avec le Burkina Faso, les 6 et 10 septembre au Lesotho et Congo, Moumouni Dagano sera absent.« C’est vrai que Moumouni Dagano figurait sur la liste mais nous avons appris au début du regroupement qu’il est blessé et indisponible », a déclaré le sélectionneur des Etalons, Paul Put. « Nous avons aussi des soucis avec d’autres joueurs que nous voulions avoir avec nous mais les questions administratives n’ont pas encore été réglées. Nous avons payé pour savoir. Nous ne voulons pas revivre la situation vécue avec Hervé Zengué », a mentionné le technicien belge, cité par cafonline.com.

Avec ce forfait, le champion de Belgique en 2002 avec le KRC Genk ratera l’occasion de jouer sa 50ème sélection avec les Étalons.

 

 

 

La rédaction

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique