300 millions GNF de prime de qualification au Syli par Orange Guinée…

La société Orange Guinée a offert ce jeudi 10 janvier, un chèque de 300 millions GNF au Syli National pour sa qualification à la CAN 2019 lors d’une cérémonie organisée pour l’occasion, au siège de la FéGuiFoot.

En présence des responsables du football guinéen et des représentants de la société Orange Guinée, le siège de la Fédération Guinéénne de Football a été le théâtre d’une importante cérémonie de remise de chèque de soutiens à l’endroit de l’équipe nationale de Football.

Par le biais de son Directeur Général, Aboubacar Sadickh Diop, la société Orange Guinée a remis un chèque de 300 millions GNF pour le Syli National comme sa prime de qualification à la CAN 2019 ce jeudi 10 janvier 2019 dans les locaux de la Fédération Guinéenne de Football.

Le représentant de la société a fait une brève allocution sur l’importance du sport avant de mettre un point sur le partenariat entre sa société et la féguifoot : 

« En notre qualité de sponsor officiel et partenaire privilégié du Syli national, il était important pour nous aujourd’hui de vous exprimer notre joie, de venir vous exprimer nos félicitations et notre satisfaction à cette brillante qualification du Syli sénior, en vous remettant cet après midi un chèque de 300 millions GNF. Le football c’est bien plus qu’un sport… D’autres diront que c’est une passion. Cette passion est capable de souder une nation, tout un peuple pour des émotions si riches et si fortes » a commenté le DG d’Orange Guinée, M. Diop.

Le président de la FéGuiFoot, M. Antonio Souaré a répondu au nom de son institution en ces termes :

« Vous savez le football moderne demande de la visibilité. Et vous ne pourrez pas avoir cette visibilité sans les sponsors. Ce sont eux qui apportent les moyens aujourd’hui, parce-que le football moderne en a besoin pour côtoyer l’excellence. Je crois que c’est ce qui fut fait grâce à l’effort d’Orange Guinée qui accompagne le Syli national et qui n’a pas manqué à son devoir une seule seconde. A ce jour, nous allons encore pas à pas, le premier pas a été franchi, le second pas va être franchi, c’est-à-dire la prime de qualification et le 3ème pas sera la compétition très bientôt. Une fois encore, il faut remercier le sponsor Orange Guinée pour le travail qu’ils font pour l’accompagnement du Syli» a déclaré le concerné.

Un geste qui vient souligner une nouvelle fois de l’engagement de cette société à accompagner le football guinéen dans sa lutte pour accéder à l’excellence du football africain.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique