Ligue 1 : Décès tragique du défenseur Desiré Yaovi du Wakriya AC…

Les amoureux du football local guinéen viennent d’enregistrer la perte d’une figure emblématique ce lundi matin. Il s’agit du défenseur central du Syli National Espoir et du Wakriya AC, Desiré Yaovi qui a succombé à un accident de la circulation d’après nos dernières informations. 

C’est une nouvelle qui attriste ce matin, qui nous déchire le cœur si on se permet l’expression. Le valeureux défenseur du Wakriya AC, du Syli local et du Syli Espoir nous a quitté des suites d’un accident tragique ce lundi matin sur la route de Boké dans les environ de 6h. 

C’est après leur défaite (2-0) face au Santoba FC en ligue 1 hier soir, que les joueurs du Wakriya AC tentaient de regagner Boké séparément. 

Desiré Yaovi faisait compagnie avec son capitaine Lonceny Kalissa dans le véhicule de ce dernier, ainsi que Mariétou Keita (médecin du club) et Abdoulaye Anchamé (Adjoint de Guillaume Soumah) qui sont grièvement blessés d’après les dernières nouvelles, le vice capitaine lui, nous a quitté sur le coup. 

Une perte immense pour le pays tout entier qui vient de perdre une figure emblématique de son football local. Comme le témoignent si bien son parcours depuis le Satellite FC, le Wakriya AC mais aussi dans les sélections nationales locales et Espoirs de la Guinée.

Dors en paix guerrier, ton visage, ton sourire et tes souvenirs resteront à jamais dans nos cœurs !

 

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique