Ligue 1 (J7) : Face au CO Coyah, le Horoya AC perd ses premiers points en championnat

De retour de son voyage à Johannesburg, le champion de Guinée retrouvait la ligue 1 et le CO Coyah pour la cloture de la 7e journée du championnat national. Une contre-performance du champion contre l’étonnante formation du CO Coyah 

Privé de son serial buteur Boniface Haba, et de son capitaine Ocansey Mandela, le champion de Guinée a eu du mal cet après-midi au stade du 28 septembre.

Dans ce match assez plaisant, il a fallu attendre la seconde période pour voir les fillets tremblés. Après un bon déboulé sur son côté gauche, d’Amadou Oury Barry sert parfaitement Naby Sylla, qui caresse simplement le ballon pour tromper le jeune portier du Horoya AC et permet au Club Olympique de Coyah d’ouvrir le score à la 59e minute (0-1).

Mais pendant que le club de Coyah semblait bien géré son avance, le nouvel entrant Naby Soumah, profite d’une belle déviation de Sékou Keita pour remettre les deux équipes à égalité à la bien 83e minute (1-1).

Face à une équipe de Coyah sans complexe, le Horoya AC perd ses premiers points en championnat et reste à la seconde place du classement bien qu’ayant 2 autres matchs en retard.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*