CAF : La date du Tirage de la CAN 2019 enfin dévoilée…

A l’issue de la réunion de son comité d’urgence ce 26 janvier au Caire, la Confédération Africaine de Football, sous la présidence de M. Ahmad Ahmad, a dévoilée la date officielle du tirage au sort de la prochaine CAN 2019 qui se jouera en Égypte.

Des décisions importantes ont émergés de la dernière réunion du Comité d’Urgence de la CAF, ce Samedi 26 janvier au Caire. Parmi lesquelles, la date officielle du tirage au sort de la prochaine coupe d’Afrique des nations fixée au vendredi 12 avril 2019 sur le site historique au pied des pyramides, face au sphinx.

La date de la phase finale de la compétition a aussi été à l’ordre du jour. Cette nouvelle CAN à 25 équipes se jouera du 21 juin au 19 juillet 2019, juste après le mois de Ramadan.

Le Syli National sera situé sur son sort en Avril, en prélude de cette belle compétition durant laquelle, il essayera d’écrire une nouvelle page de son histoire sur les terres égyptiennes.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique