Ligue 1 (J9) : Le Satellite inflige une lourde et première défaite au Santoba, l’ASFAG enfonce le Fello…

Invaincu depuis le début de cette édition du championnat national, le Santoba a couler lors de cette 9e journée de ligue 1, à la Mission de Kaloum face au Satellite FC. De son côté, l’ASFAG a dominer miraculeusement le Fello Star de Labé au stade du 28 septembre.

Fello Star ( 1-2 ) ASFAG
A la suite d’une mauvaise série de résultats qui dure depuis quelques matchs, le Fello Star pensait pouvoir tenir une belle victoire cet après-midi au stade du 28 septembre, mais c’était sans compter sur la nature guerrière de la formation militaire qui a totalement inversé le cours du match.
Après une première mi-temps sans buts, le Fello Star a ouvert le score grâce à Mory Condé, à la 52e minute (1-0). Mais 20 minutes après, l’ASFAG revient au score par le biais de Mamadou Bobo Camara qui profite d’un très beau service de Karifa Karé (72e, 1-1). En toute fin de match, le Fello Star finit par craqué et concède un pénalty. Le défenseur Bangaly Cissé est exclu pour une faute dans sa surface de réparation. Mamadou Bobo Camara, exécute la sentence et donne l’avantage à sa formation (90+1) qui finit par s’imposer (1-2).
L’équipe militaire inflige à celle de Labé, sa 5e défaite de la saison après seulement 9 journées.

Santoba FC ( 1-4 ) Satellite FC
Invaincu depuis le début de la saison, le promu a goûté, mais de façon très amère à la défaite lors de son 8e match de la saison.
Emmener par un Paul Tavares des grands soirs (buteur à la 61e et 74e minute), le Satellite a infliger une lourde défaite (1-4) au Santoba FC. L’unique but de Koumbassa Soryba Sorel à la 85e minute est arrivé très tard pour sonner la révolte dans une formation dépassée par l’efficacité de son adversaire du soir (1-4).
En attendant la dernière rencontre de cette 9e journée, le Santoba FC reste bloqué à la porte du top 3 de la Ligue 1.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique