Ligue 1 (J10) : L’AS Kaloum, accroché à domicile par le CO Coyah…

Ce lundi, l’AS Kaloum recevait le CO Coyah au stade de la Mission. Un match avancé comptant pour la 10e journée du championnat national. Cependant, les kaloumistes ont manqués l’occasion de s’offrir provisoirement la 2e place de ligue 1.

7e au classement, l’Association Sportive de Kaloum (11 points) accueillait le Club Olympique de Coyah, 4e de la ligue 1 guinéenne (12 points) dans ses installations à Kaloum.

Malgré une belle entame, marquer notamment par l’ouverture du score d’Oscar Tahi à la 8e minute de jeu, le Gbin Gbin So se ferra rattraper en seconde mi-temps par le CO Coyah grâce à un but de Tambassa Alhassane.
Ce match nul (1-1) n’arrange aucune des deux formations. L’ASK manque l’occasion de passer à la 2e place, tandis qu’une victoire aurait permis au COC de rejoindre le Hafia en tête du classement général.

Ligue 1 (J9) : Wakriya (0-0) Renaissance
Au même moment, le Wakriya AC et la Renaissance FC Club Olympique se sont neutralisés (0-0) au stade 1er Mai de Boké, une rencontre qui faisait office de match en retard de la 9e journée de Ligue 1 guinéenne de football.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique