Ligue 1 (J10) : Le Wakriya se relance, le CIK trébuche…

À Conakry et à Kamsar, deux rencontres de la 10e journée du championnat national étaient au programme ce vendredi. En déplacement, le Wakriya a enchaîné une deuxième victoire face aux Éléphants de Coleah. À domicile, le CIK a été tenu en échec par le Santoba FC.

Eléphants (0-1) Wakriya AC
Au stade du 28 septembre, le Wakriya a eu la bonne idée de s’imposer face aux Éléphants de Coleah. Grâce à un but d’Aboubacar Camara (69e), l’équipe de Boké a réussi à venir à bout de la jeune formation des verts de Coleah. Grâce à ce succès, les hommes de Guillaume Soumah passent de la 11ème à la 7e place du classement et s’éloigne pour l’instant de la zone de relégation.

CI Kamsar (0-0) Santoba FC
Le Santoba FC a réussi le coup de la soirée en ramenant un précieux point de son déplacement à Kamsar. Face au Club Industriel de cette ville, le promus à tenu tête durant 90 minutes pour au finale accroché un nul (0-0). Ce petit point permet au Santoba FC de passer pour l’instant devant le Horoya AC, 3e du classement, qui compte néanmoins assez de matchs en retard. Pour le CIK, rien d’alarmant, puisqu’il reste à la 5e place avec 13 points.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique