Horoya AC : L’ancien entraîneur Victor Zvunka s’est engagé avec un nouveau club…

Remplacer par Patrice Neveu à la tête du Horoya AC en début de saison, Victor Zvunka vient de trouver un nouveau point de chute. Libre de tout contrat depuis son départ de la Guinée en Octobre dernier, le français vient d’être présenter à la tête du Club Africain, un pensionnaire de la ligue 1 tunisienne et de la ligue des champions africaine.

Si son retour sur les bancs du Horoya AC après un début timide de son remplaçant, était jusque-là envisageable, il faut dire que la situation semble désormais compliquée. Puisque Victor Zvunka s’est engagé ce lundi en faveur du Club Africain, une formation tunisienne.

Pour rappel rappel, l’ancien entraîneur de Toulouse, de l’OGC Nice ou de Guingamp, avait bien atteint son objectif de la saison avant que les dirigeants ne décident de le débarquer, celui d’atteindre les phases de poules de la ligue des champions africaines.

Cette nouvelle aura au moins le mérite de réconforter Patrice Neveu dans son rôle, lui qui s’apprête à recevoir le Platinium FC ce mardi au stade du 28 septembre de Conakry au compte de la 4e journée de ligue des champions africaine.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique