Europe : Un week end à ne pas rater !

FOOT EUROPE: Un Week end de fête dans les différents stades Européens !

C’est du coté de Londres que la fête va commencer avec un alléchant TOTTENHAM vs ARSENAL ce Samedi (12h30 TU) dans un stade de Wembley aux ambiances exceptionnelles pour un NORTH LONDON DERBY pas comme les autres.

Déjà distancés par LIVERPOOL et CITY pour la lutte au titre, les Spurs veulent tout de même limiter la casse en conservant au moins la 3ème place que convoite également ARSENAL (4ème) qui espère se rapprocher un peu plus de son adversaire du jour en cas de victoire. Un peu plus au nord de l’Angleterre, C’est un autre derby qui se joue ce Dimanche après midi (16h15 TU) puisque c’est l’affrontement entre 2 clubs qui se détestent historiquement, EVERTON vs LIVERPOOL.

Dans un chassé croisé avec MANCHESTER CITY, les coéquipiers de MANÉ sont interdits de faux pas quitte à ne pas voir les CITIZENS leur passer devant au classement de PL en cas de victoire contre BOURNEMOUTH. De l’autre coté des Alpes, le septuple champion d’Italie, la JUVENTUS qui sera a priori privée de C.RONALDO un petit peu blessé se déplace chez Dimanche soir chez son dauphin NAPLES. Si la course au titre ne fait plus débat en Italie, les hommes de Carlo ANCELOTTI  battus à l’aller (3-1) auront à coeur de se venger et surtout de faire chuter l’ogre JUVENTUS ne serait ce que pour une histoire d’honneur.

LAZIO vs ROMA, c’est le second choc de Série A opposant 2 équipes se haïssant l’une de l’autre pour un derby chaud bouillant. À six (6) longueurs des GIALLOROSSI (4ème), les BIANCOCELESTI (5ème) se doivent de gagner pour ne pas voir non seulement les hommes de Eusebio Di FRANCESCO leur distancer davantage mais également ne pas se faire dépasser par leurs poursuivants directs (TORINO et ATLANTA) auxquels ils sont à égalité de points.

Terminons ce tour d’horizon par le match qui fait rêver tous les amoureux de ce sport. Celui qui oppose les 2 mastodontes du football Espagnol voir Européen, REAL MADRID vs BARCELONE, 《El Clasico, acte 2》 au stade Santiago Bernabeu pour la 242e fois de l’histoire. Sèchement battus et éliminés en Coupe du Roi et complètement largués en Liga. Les méringués n’auront aucune excuse outre qu’une victoire ce Samedi soir pour pourquoi pas sauver l’honneur.

Du coté du Barça, une victoire leur conforterait largement en tête du championnat et leur rapprocherait encore un peu plus vers le titre pour une 2ème fois d’affilée.

Les autres affiches:

🇩🇪 M’GLADBACH vs BAYERN MUNICH

🇵🇹 FC PORTO vs BENFICA

🇫🇷 MARSEILLE vs SAINT ÉTIENNE

Saidou Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique