Ligue 1 (J14) : L’ASFAG s’incline à domicile face au CI Kamsar

Pour lancer la phase retour du championnat national de football, l’Association Sportive des Forces Armées Guinéennes recevait le CIK. Devant son public, l’équipe militaire s’est inclinée (1-3) face au CI Kamsar au compte ce premier match de la 14e journée de ligue 1.

En déplacement au stade de la Mission de Kaloum, le club industriel de Kamsar a dominé les débats face à l’association des forces armées guinéennes.

Grâce à un but de son mauritanien Elmamy Traoré (5e, 0-1) et un doublé de son ghanéen Sosa Daniel (34e et 73e), les visiteurs ont infligés une triste défaite à l’équipe militaire.
Le contre son camp de Thierno Camara (51e) pour le (1-2) avait entrevu un petit espoir pour l’ASFAG qui ne réussira finalement pas à revenir dans ce match.

À l’image de son meilleur buteur Mohamed Bobo Camara qui a manqué un pénalty dans ce match, l’ASFAG a complètement déjouée cet après-midi devant son public et reste scotchée à la 11e place du classement avec 15 points.
De son côté, Xavier Miningou et sa troupe totalisent désormais 20 points et s’offre pour l’instant la 3e place du classement général.

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique