Centrafrique-Guinée : Après son refus, Sankhon s’excuse sur les réseaux sociaux…

Convoqué en équipe nationale en remplacement d’Amadou Diawara, Ibrahima Sory Sankhon a refusé de répondre à l’appel de son entraîneur et a de ce fait été remplacé par un autre joueur. Cible de viriles réactions sur les réseaux sociaux notamment, le joueur vient de poster un message sur son compte Facebook…

Refuser la sélection nationale est considéré par bon nombre de citoyens comme un affront qui indigne assez profondément le peuple en question. Et ça, Ibrahima Sory Sankhon vient de l’apprendre à ses dépens. En quelques heures, les multitudes de réactions ont poussées le joueur à sortir de son silence.
En effet, le joueur vient de poster un message sur son compte Facebook dans lequel il s’excuse. Même si la rédaction n’est pas si parfaite, le message reste néanmoins assez claire.

La publication :
« Mes excuses à tous les supporters, c’est pas un manque de respect, c’est pour des raisons personnelles que je pouvais pas répondre à l’appel du coach par rapport à la sélection.
#Paul_Put est un coach qui est très spécial pour moi, je pense avec. Il a fait beaucoup de réforme au sein de l’équipe.
Prochaines convocations, je serai disponible Insh’Allah.
C’est le souhait de tout un chacun pour défendre les couleurs de son pays.
C’est une fierté… Merci!
#Bonne_Chance_Au_Groupe_Et_Bon_Match
#ISSANKHON⚽⚽🇬🇳🇬🇳 »

NB : La rédaction n’a pas souhaité corriger entièrement le texte, de peur de ne pas dénaturer ou déformer les propos du joueur…

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique