Home / Actualités / Can 2019 / Demi-finales : Les Etats algeriens et tunisiens mobilisent des supporters !

Can 2019 / Demi-finales : Les Etats algeriens et tunisiens mobilisent des supporters !

Après avoir affrété 4 vols spéciaux de supporters contre la Côte d’ivoire en quart de finale, les dirigeants algériens décident d’affréter 10 vols spéciaux contre le Nigeria qui semble être l’adversaire le plus sérieux et coriace. Quant aux Aigles du Carthage, la compagnie  Tunisair annonce 4 vols spéciaux de supporters pour surchauffer les tribunes cairotes face aux lions de la Teranga.
Cette détermination du Nord c’est pour autant dire que les Maghrébins vont profiter de la proximité géographique pour bénéficier du 12ème homme au cours de ces demi-finales de la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019.
C’est le premier ministre algérien, Noureddine  Bedoui sui a donné le ton,  décidant de ramasser des supporters dans tous les coins de l’Algerie pour tenter d’impressionner  l’Afrique de l’Ouest. Ces vols spéciaux viendront d’Alger, d’Oran à l’Ouest,  de Constantine à l’Est et  de l’Ouargla au  Sud.
Une décision nordiste qui doit forcément intéresser les équipes de l’Ouest qui n’auront pas le même nombre de supporters dans les tribunes, en dépit de la présence massive des Nigérians en Egypte.
Donc, le dernier carré s’annonce palpitant et tant mieux pour les amoureux du ballon rond. Toujours est-il que les supporters sont importants, mais ils ne jouent, sans quoi les bafana bafana n’allaient pas éliminé le pays hôte, l’Égypte.
Diongassy Bah

About centpourcentfoot

Check Also

La CAN Égyptienne a rapporté 83 millions de dollars US à la CAF. Le président …

Can 2019 : L’Algérie sur le toit de l’Afrique !

Comme en 2002 face aux lions indomptables en tant que joueur, Aliou Cissé et ses …

Senegal – Algérie : Belmadi pense que les Lions sont favoris !

Au cours de la Conférence d’avant match de la finale de la coupe d’Afrique des …

Can 2021 : le Mali et la Guinée dans la même poule !

Alors que la CAN en Egypte n’a pas totalement tombé le rideau, linstance dirigeante du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *