Home / Afrique / Tournoi des Africains : LE CIK SÉDUIT LES SPECTATEURS !

Tournoi des Africains : LE CIK SÉDUIT LES SPECTATEURS !

Tombeur du Hafia FC (1-0), puis du Santoba FC (3-1), le Club Industriel de Kamsar est l’équipe en forme dans ce tournoi des Africains, initié par la LGFP.

Impressionnant en première période face au Hafia, avant d’accuser le coup avec les changements en seconde période, l’équipe en Vert en Blanc s’est aussi montré entreprenant en première période face au Santoba au stade la mission. Avant d’afficher un visage doué de gestion en seconde période, malgré la bonne possession des joueurs du Santoba, matérialisé par leur redoutable buteur et meilleur buteur de ces deux première journées, “Gnagna” Barry.

Avec 2 succès en autant de matchs, 4 buts inscrits, et 1 seul encaissé, le Club du General Mathurin prend les rênes de ce tournoi. Malheureusement on ne jouera pas les 3 premières journées complètes de la phase allée, comme prévu, avant les matchs allés des échéances africaines de nos clubs.

Pour rappel, le CIK sera opposé au PARADOU AC (Club algérien)  en Coupe de la CAF, qui a finit 3eme du dernier championnat. Après une septième place la saison d’avant.

La rédaction

About alpha Balde

Check Also

Coupe de la CAF : Le Santoba ramène le succès du Nigéria !

En déplacement pour sa première historique en compétition africaine, le Santoba FC a fait plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *