Home / Afrique / Coupe CAF : Le Santoba s’offre un nouveau tour !

Coupe CAF : Le Santoba s’offre un nouveau tour !

Le Santoba au deuxième tour.

Le santoba de Conakry recevait ce vendredi, le tornadoes du Nigeria au stade du 28septembre à Conakry au compte du tour préliminaire retour de la coupe de la confédération africaine de football.
Les jaunes et bleus de la commune de Matam ont été tenu en échec sur le score de 3buts partout par les nigérians.
Un score qui permet au santoba de se qualifier pour le tour suivant de la compétition grâce à sa victoire à l’aller sur le score de 2buts à 1.
Ce sont les nigérians qui ont ouvert le marque dès l’entame du match par l’entremise de Alebiosu Segun à la 16ème minute précisément sur une erreur du gardien du santoba Abdoulaye Camara. El hadj Abdourahmane Bah egalise à la 26ème minute. Un but partout.
Alebiosu inscrit le deuxième but nigérian à la 30ème minute et signe son doublé dans cette rencontre. 7minute plus tard Ibrahima Sory Camara  ramène les deux équipes à égalité. 2but partout c’est le score à la pause.
À la reprise,  le Santoba continue à pousser malgré le mauvais état de la pelouse et reprend l’avantage à 10minute de la fin sur un but de Camara Ousmane. Les nigérians égalisent par Zaki Godwin Lorse à la 85ème minute.  3buts partout c’est le score final de cette rencontre et qui permet au Santoba de se qualifier pour le tour suivant.
Le troisième du championnat national la saison écoulée jouera contre le FC San Pedro de côte d’ivoire.
Aziz Bah

About alpha Balde

Check Also

Classement FIFA : La Guinée gagne une place dans le monde !

Le Syli National n’a pas disputé de matchs amicaux lors de la récente journée FIFA. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *